Non classé - posted on 3 juin 2013 by

Le 1er Juin 2013: Découverte de la France par les Américains.

Ce jour est un jour historique !
Elles ont traversé l’océan, avec leurs shorts étoilés, leurs rollers multicolores et leurs cornes de chevaux divins. Elles sont arrivées conquérantes et ont imposé le silence quand elles ont entonné leur hymne national The Star Spangled.

etats-unis-allies

Mais !!!

Elles ne sont pas tombées sur des petits hommes aux cheveux tressés et aux pantalons rayés qui se nourrissent de baguette fraiche et de sanglier sous les pieds de la Tour Eiffel !!! Non non non !!! Le peuple derby était là, derrière son équipe ! Le ton a été donné quand les murs du gymnase des Fillettes ont vibré sous le poids d’une Marseillaise chantée d’une même voix par tout le public Français !

On était là pour voir Bully Bunker , Kozmic Bruise , Rose Hyène et Hooligan tournoyer dans les airs et s’envoler pour passer ce pack originel d’Américaines !

Car oui, le roller derby est né aux USA, mais les filles du pays des cowboys, des hamburgers et d’Alerte à Malibu vont retourner chez elles et le bruit va se répandre comme une trainée de poudre, comme la rumeur du retour de Sauron dans la Terre du Milieu : La France a battu les USA !!! Les USA peuvent trembler car l’épidémie s’est étendue à la Terre entière. Les Gaulois sont contaminés et aucun vaccin ne pourra éradiquer ce virus !

Bravo les PRG ! On est fières de vous !