Non classé - posted on 17 mai 2013 by

La discipline coach!!!!

– 8h00: Ce soir y’a derby!!!!! Ce soir y’a derby!!!!
– 11h00: PPPffffffffff…..Vivement ce soir!!!!
– 15h00: *Baille*
– 18h30: Fin de la journée de boulot. Plus qu’une heure et y’a derby lalalllaalllallaaaaaaaaaaaa. Posons nous un peu dans le canapé, histoire de reprendre des forces avant l’entrainement.
– 19H10: IIIIIIIIIIhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! Je suis pas prête!!!!

Et c’est à ce moment que l’échauffement commence…Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, mais une armoire c’est jamais assez grand! MAIS!!!!..il y a quand même un étage (le rez-de-chaussée comme ça ça tombe pas plus bas!!!) réservé au derby avec toutes les tenues jaunes et noires Succubes. Le souci c’est que ça n’est bien évidemment jamais plié faute de temps et ça devient déjà très sportif:
– Entrainement des genoux et musculation du dos: Il faut ramper pour accéder aux bas résille qui ont roulé au fond de l’armoire…
– Échauffement des neurones (Important pour les stratégies!!!!). P…….N !!! Mais où qu’elle est cette foutue chaussette!!! (Au final, t’en mets deux différentes en repliant le haut sur lui-même comme ça on voit pas les motifs ^^)
– Musculation des doigts: Trois tentatives de mise en place de la ceinture dans le short pour n’oublier aucun passant! (Ben oui, ça parait simple, mais faites ça en vous brossant les dents et en mettant votre mascara en même temps!)
– 19h18: Merde…Ils sont bien destroy ces bas résilles… (Surtout quand ça fait déjà une quinzaine d’entrainements qu’on se dit la même chose, mais qu’on garde encore le réflexe de les balancer dans la machine à laver au lieu de la poubelle)….J’ai le temps de changer????…..Réflexion…..Réflexion….Réflexion….NNNaaaannnnnnnn….

– 19h20: Mon sssaaaaaccccccccc!!!!!!! J’ai pas fait mon sac!!!!!
Je ne sais pas si vous êtes aussi comme moi pour ça, mais….plus un sac est gros et plus on en met…..mais jamais ce qu’il faut…Alors je compte en jetant tout ce qui ressemble à du derby.
3….4…..9…Neufff!!! C’est Bon! (Ben oui, rollers, protecs et casque ça fait 9 ^^ ).

Matos1

Le casse-tête

– 19h22: Enfilage de baskets! C’est à ce moment que je me mets à haïr mes triples lacets noirs et jaunes Succubes qui ont trop la classe!
Ppfffffff On va y arriver!
– 19H24: Ma bouteille!!!!!!! J’ai pas ma bouteille!!! Quand on a la chance d’avoir des gosses, c’est à ce moment là qu’il faut les exploiter. Mon chéri????? Tu veux jouer à la WII pendant que je suis pas là?….Alors remplie ma gourde et ramène la moi!!!!!!! 
– Échauffement des épaules en enfilant un sweat qui tient chaud (Ben oui l’été veut pas venir et nous on n’a pas de salle!!!!).
– Récupération de la gourde pleine d’eau, gros bisous expédiés aux enfants. Bonne nuitttt!!!! Mangez bien!!!!! A plus tarddddd!!!!!
– 19h26: Je suis bien! La porte claque.
– 19H27: Réouverture de la porte. Mon protège- dents!!!!!!!!!
– 19h28: Course jusqu’à l ‘école où on s’entraine avec le sac blindé sur le dos, les cheveux collés sur les joues par la transpiration, le nez qui coule et les yeux qui pleurent à cause du vent.

– 19H30: Arrivée dans la cour! Effondrement sur le banc…ça va tout le monde? Purée! Je suis KO de ma journée!
– 19H31: Coup de sifflet du coach, suivi de sa voix tonitruante ! Allerrrrrr!!!!! Echauffements!!!! On court!!!