L’association

L’association sportive « Les Succubes » est la première équipe de roller-derby des Yvelines. Créée en 2012, c’est une association Loi 1901 affiliée à la Fédération française de Roller Sports sous le N° 078025. Notre siège social se situe au 8, Rue de la Grève 78130 CHAPET
Vous pouvez nous joindre :

Actuellement composée d’une quarantaine de licenciés, l’association comprends une équipe féminine, Les Succubes ainsi qu’une équipe masculine, les Damnés qui évoluent désormais toutes les deux dans le championnat français.

Objectifs

Nous cherchons avant tout à avoir une bonne ambiance en favorisant l’esprit et l’unité de l’équipe. Nous sommes inscrits au championnat de France en catégorie Nationale 2. Les débutantes en patinage sont néanmoins acceptées au sein de l’équipe pour peu qu’elles aient la niaque et l’envie de se dépasser. Le recrutement ne se fait pas tout au long de l’année mais lors d’une session de sélection en début de saison.

Ne ratez pas la prochaine session de recrutement !

23 Septembre 2018 à 10H dans notre gymnase situé 1, Rue du Bois du tonnerre 78450 AUBERGENVILLE

Les entraînements

Horaires

Pour la saison 2017-2018, les entraînements ont lieu Le Lundi de 19h30 à 21h30 et le Mercredi de 19h30 à 22h00 ainsi que le Dimanche de 10H à 12H.

Les entraînements du Lundi se déroulent sur Carrières sous Poissy
Les entrainements du Mercredi et Dimanche ont lieu dans un gymnase privé à AUBERGENVILLE (1 rue du bois du tonnerre)

Adhésion

Le montant de la cotisation est de 150 euros pour la saison 2017-2018, comprenant les séances d’entrainement par semaine dispensées tout au long de l’année ainsi que la licence et l’assurance à la Fédération Française de Roller Sports (FFRS) . Des frais annexes peuvent éventuellement s’ajouter ponctuellement lors des déplacements aux matchs.