L’association

L’association sportive « Les Succubes » est la première équipe de roller-derby des Yvelines. Créée en 2012, c’est une association Loi 1901 affiliée à la Fédération française de Roller Sports sous le N° 078025. Notre siège social se situe au 8, Rue de la Grève 78130 CHAPET
Vous pouvez nous joindre :

Actuellement composée d’une quarantaine de licenciés, l’association comprends une équipe féminine, Les Succubes ainsi qu’une équipe masculine, les Damnés.

Objectifs

Nous cherchons avant tout à avoir une bonne ambiance en favorisant l’esprit et l’unité de l’équipe. Les débutantes en patinage sont acceptées au sein de l’équipe pour peu qu’elles aient la niaque et l’envie de se dépasser. Le recrutement ne se fait pas tout au long de l’année mais lors d’une session de sélection en début de saison.

Ne ratez pas la prochaine session de recrutement !

23 Septembre 2018 à 14H dans notre gymnase

1, Rue du Bois du tonnerre 78450 AUBERGENVILLE
Inscrivez-vous sur l’évènement Facebook pour avoir toutes les infos

Les entraînements

Horaires

Pour la saison 2018-2019, les entraînements ont lieu Le Mardi de 19h30 à 21h30, le Mercredi de 19h30 à 22h00 et le Dimanche de 10H à 12H.

Les entraînements du Mardi se déroulent sur Carrières sous Poissy
Les entrainements du Mercredi et Dimanche ont lieu dans un gymnase privé à AUBERGENVILLE (1 rue du bois du tonnerre)

Adhésion

Le montant de la cotisation est de 130 euros pour la saison 2018-2019, comprenant les séances d’entrainement par semaine dispensées tout au long de l’année ainsi que la licence et l’assurance à la Fédération Française de Roller Sports (FFRS) . Des frais annexes peuvent éventuellement s’ajouter ponctuellement lors des déplacements aux matchs. L’équipement est à la charge de l’adhérent. Compter environ 150-200 euros pour un set complet correct pour débuter (casque, protections poignets, genoux, coudes, protège-dents et bien sûr patins de roller-derby)