Le club - posted on 10 décembre 2012 by

James Bond girls d’un soir

Téléthon 2012: Les Succubes roulent pour la bonne cause à Verneuil sur Seine en compagnie de l’École de Kung Fu, Le Dragon Bleu.

En Novembre 2012, nous avons commencé des entraînements un peu spéciaux. Pas du derby non. Un truc plus chorégraphié. Un spectacle… Et ouais!
Nous avons fait une apparition ( remarquée l’apparition ) dans le spectacle du Dragon Bleu, le Club de Kung Fu de Verneuil.
Nous avons donc eu plusieurs entrainements en salle ( OUAIIIIIIIIIS ! ) pour répéter notre petite mise en scène en coopération avec David, le James Bond Kung Fu.
Pour l’occasion nous sommes devenu des membres de la CIA, envoyées pour aider James, aux prises avec le vilain Crazy Roller ( aka Coach Kenobi… ). Bouhhh vilain Crazy Roller !! Nous devions donc en gros démonter notre Coach. Ettt ouais !
Bon il faut l’avouer, les entrainements en salle mais sans faire de derby c’était sympa, mais aussi assez frustrant… Une belle salle et pas le droit de s’envoyer des whips, dur !
On réussira quand même à se caler un essai des 5 minutes/25 tours, ce qui fut assez édifiant… Ça roule tellement mieux que sur le bitume !!

483533_305449686226019_623019478_n

Crazy Roller fixe James à travers le brouillard, ruminant ses sombres desseins.

Et nous voilà donc le 08 décembre 2012, en tenue de James Bond girls, prêtes à en découdre avec Crazy Roller. Une petite répétition en conditions réelles ( heyyy on nous a encore changé notre musique, on n’est plus calées, au secouuurs ! ) et voilà, en piste !
Le spectacle commence, le gymnase Pons voit passer des démonstrations de danse, zumba et chants. En attendant nous devons rester caché dans les vestiaires, nous sommes censées créer la surprise !
Bon soyons honnêtes… Le silence et le calme, c’est pas franchement notre style… On va dire qu’on aura bien animé les coulisses !

16022_526461137366257_813851880_n

Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plait ! Et tu tapes tapes tapes c’est ta façon d’aimer !

Et puis c’est notre tour. Attention tout le monde, les Succubes sont dans les starting-blocks !
Ça rend plutôt bien cette affaire ! Il faut dire qu’ils connaissent leur truc au Dragon Bleu, leur relecture de l’enfance du mythique James Bond en jette pas mal ( et le p’tit gars qui interprète James enfant est adorable et d’un sérieux qui m’aura sacrément bluffé ! ), le spectacle se déroule bien, et… C’est à nous !
On fait une entrée fracassante ! Ha non on me dit bruyante, surtout bruyante. ( décidément… )
On enchaine notre petite chorégraphie sans trop d’accrocs, une collision évitée ( saleté de fumée ! ) et encore ! Et visiblement le public apprécie, youpi !

Et voilà, c’est déjà fini. C’était trop court en fait… Pour nous ça aura été une super expérience, autant pour les répétitions que pour le spectacle même… De bonnes rigolades et des maquillages de ratons laveurs, des changements de choré toutes les semaines et des gamelles dans les couloirs… Et des nouveaux copains aussi ! Quelques mois plus tard notre James Bond a même joué les NSO à notre scrimmage spécial Panthubes !

466681_527508657261505_982779641_o

La troupe des ratons laveurs et David, Aka James, aka Kung-Fu Panda.

Trixxie Starcrush