Fresh Meat - posted on 26 mars 2013 by

Bloody Scary Mary, Fresh Meat

Bien le bonjour à toutes !! Je viens fraichement de rejoindre la dream team de Roller Derby des Succubes et je peux vous dire que ce fut un réel coup de foudre pour moi !
mary roller hockey
Ancienne hockeyeuse en roller in line à la NHL (National Hockey League)…euh non ça c’est dans mes fantasmes ^^, je rêvais depuis pas mal de temps de faire un sport ou tout mon potentiel rock’n roll attitude, déjanté et psychopathe pouvais se libérer sans craindre une hospitalisation sous contrainte en psychiatrie 🙂
Bref qu’elle ne fut pas ma surprise de découvrir des filles complétement barrées comme moi !!! Je pensais être une espèce en voix d’extinction et ben NON !
Dés le 1er entrainement, j’ai étais conquise par l’ambiance et par le sport qui demande de la part des joueuses un sens accrue de l’esprit d’équipe (ce que je recherchais), de vitesse (bon heu juste attention y’a des règles quand même et la charge version hockey n’est pas admise^^), de stratégie (ce que je recherchais bis repétitas), de fougue et du côté « bad girl j’m’excuse pas quand tu te ramasses et si je peux même t’achever c’est bonus » 🙂 (la encore ce que je recherchais) et enfin pouvoir vraiment m’exprimer et me libérer.le derby ça saigne
Bref vous êtes de vrais bourrins, des têtes brulés, rockeuses, punkettes… et vous aimez vous défouler parce que, attention c’est du sport du vrai et quand on ressort on se découvre des muscles insoupçonnés. Alors ce sport est fait pour vous !!
Pour ma part je regrette juste de ne pas avoir commencé plus tôt.
Aussi je délaisse presque sans pincement au cœur mes précieux rollers en ligne pour faire place aux quads (je ne pensais pas pouvoir leur être infidèle un jour..) et je vous dis a très bientôt pour un essai car comme dirait un célèbre proverbe tchétchène (je crois) « essayer c’est l’adopter et en redemander »
Bloody Scary Mary